Retour aux actualités

Une nouvelle offensive pour La Fédération des médecins résidents du Québec

Écrit le 15 décembre 2017

Québec, le jeudi 14 décembre 2017 – La Fédération des médecins résidents du Québec poursuit sa collaboration de longue date avec Triade Marketing avec cette campagne publicitaire multiplateforme. Cette initiative visait à mettre en valeur les qualifications et le rôle du médecin résident dans le système de santé québécois. 

Entre le 23 novembre et le 12 décembre, ces trois publicités ont accompagnées trois publireportages dans différents quotidiens de Capitales Médias, dont Le Soleil, Le Droit et Le Quotidien, ainsi que dans La Presse et The Gazette.

Pour plus de détails : www.fmrq.qc.ca

Nos partenaires :
  • Eureka.cc
  • Journal de Québec
  • Le Soleil
  • Newad
  • Citoyen Optimum
  • Office du tourisme de Québec
  • Léger
  • Brad
  • Larouche Marketing Communication
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • TVA
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Kabane