Retour aux actualités

LMG créateur de la nouvelle image de la LIMQ

Écrit le 12 décembre 2017

Québec, le 12 décembre 2017 - LMG est fier d'annoncer son partenariat avec la LIMQ - Ligue d'improvisation musicale de Québec et a créé pour l'occasion sa nouvelle identité visuelle (Logo et série d'affiches). 

Inspirée de l'évènement, de son caractère singulier, son énergie et son besoin de s'exprimer, l'équipe créative de LMG a ainsi proposé un visuel dans lequel la dualité est omniprésente à la fois dans les couleurs, le symbole et l'orientation; c'est l'affrontement des deux équipes, ce sont les musiciens face au public, c'est la liberté musicale confrontée aux restrictions de l'arbitre.

La LIMQ a été fondée en 1999, ce qui en fait la plus ancienne au monde! Inspirée par l'improvisation théâtrale, la LIMQ met en vedette deux équipes de musiciens professionnels. Avec ce concept distinctif, la LIMQ a non seulement été précurseur, mais l'idée a essaimé à Montréal, Rimouski, Saguenay, à l'Université Laval et au Cégep de Sainte-Foy.

Nos partenaires :
  • Eureka.cc
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Kabane
  • Larouche Marketing Communication
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Citoyen Optimum
  • Journal de Québec
  • Brad
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Newad
  • Office du tourisme de Québec
  • Léger
  • Le Soleil
  • TVA