Retour aux actualités

FRÉDÉRIQUE MOREL OU L’HISTOIRE D’UN STAGE RÉUSSI

Écrit le 9 août 2017

Québec, mercredi le 9 août 2017 - Larouche Marketing Communication accueille Frédérique Morel au sein de son équipe service-conseil en tant que chargée de projets. Grande gagnante d'un stage chez Larouche lors du Gala de la relève en communication de l'Université Laval, elle jouera désormais dans l'équipe de service-conseil de l'agence, dirigée par Marie Hélène Guay.

Titulaire d'un baccalauréat en histoire de l'art et d'un certificat en communication de l'Université Laval, Frédérique aime conjuguer son amour des mots et du beau. Ses implications multiples, notamment comme directrice des communications pour le Startup Weekend Québec, lui ont donné la piqûre pour le métier qu'elle exerce aujourd'hui. Frédérique se distingue par son talent rédactionnel et sa capacité à relever des défis.

À propos de Larouche Marketing Communication
Fondée il y a 20 ans, Larouche Marketing Communication œuvre tant dans le B2B, que dans l'industrie agroalimentaire et le B2C. L'agence jouit également d'une grande réputation auprès des manufacturiers exportateurs au Québec et au Canada. Étant l'un des membres québécois de T-CAAN, plus ancien et plus vaste réseau canadien d'agences indépendantes de publicité, de marketing et de communication, Larouche Marketing Communication profite d'une présence et d'alliés dans plus de 30 villes canadiennes. Pour de plus amples informations et voir son approche, visitez le larouchemc.com.

Nos partenaires :
  • O2web
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Brad
  • Larouche Marketing Communication
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Kabane
  • Office du tourisme de Québec
  • Eureka.cc
  • Citoyen Optimum