Retour aux actualités

Brad est l'agence québécoise la plus récompensée au concours Applied Arts

Écrit le 11 avril 2018

Montréal, le 10 avril 2018 - L'agence Brad est honorée de sa récente récolte aux Applied Arts Photography & Illustration Awards. Ses projets pour l'Opéra de Montréal, développés en étroite collaboration avec l'illustrateur Sébastien Lépine, ont été salués à cinq reprises par le prestigieux magazine spécialisé en communication visuelle. Avec ses 5 prix, Brad est de surcroît l'agence québécoise la plus représentée dans la 26e édition de cette publication annuelle

Ainsi, la série d'affiches développée pour la saison 2017-2018 de l'Opéra de Montréal a été récompensée à deux reprises (Advertising Illustration, Public Service/Charity Illustration). L'offensive visuelle élaborée pour l'opéra rock Another Brick in the Wall a quant à elle été honorée trois fois (Poster Illustration, Advertising Illustration, Public Service/Charity Illustration).

Brad tient aussi à saluer le travail d'autres artisans comme Les Garçons (Rodeo Productions) dont les photographies pour le Fairmount Le Reine Elizabeth (Rosélys), un autre projet de l'agence, ont aussi été honorées dans cette même édition du magazine.

Nos partenaires :
  • Faculté des sciences de l'administration
  • Larouche Marketing Communication
  • Journal de Québec
  • Newad
  • TVA
  • Office du tourisme de Québec
  • Le Soleil
  • Citoyen Optimum
  • Caisse Desjardins Plateau Montcalm
  • Brad
  • Léger
  • Carré des affaires FSA ULaval-Banque Nationale
  • Kabane
  • Eureka.cc