Actualités

Retour à l'accueil
13 août 2018 - Nouvelles générales

Les fenêtres Fenplast à l’épreuve du heavy métal

Montréal, le lundi 13 août 2018 – Pour démontrer l'efficacité de ses fenêtres insonorisées, Fenplast a installé une pièce entièrement vitrée en plein coeur d'un festival de heavy métal, dans laquelle dormaient paisiblement des petits bébés.

13 août 2018 - Nouvelles générales

Chaleur et sensations fortes au rendez-vous pour le Vélirium !

Beaupré, le dimanche 12 août 2018 – La foule et le soleil étaient définitivement au rendez-vous pour l'édition 2018 du Vélirium au Mont-Sainte-Anne ! Entamé vendredi soir avec la Coupe du monde de cross-country sur circuit court présentée pour la première fois, le week-end en a fait voir de toutes les couleurs aux plusieurs milliers de spectateurs réunis pour l'occasion.

13 août 2018 - Nouvelles générales

hatem+d signe la nouvelle campagne du restaurant La Bête, bar-steakhouse à Québec

Une campagne imprimée déclinée sur une flotte de panobus et en exécution spectaculaire sur l'arrière de bus sillonnent la ville.  Des abris-bus, un super panneau et du PLV s'ajoutent à la diffusion. 

 

13 août 2018 - Nouvelles générales

JEANS FACTORY ET 32 MARS : un fit naturel

Québec, le 13 août - La bannière 100 % québécoise, Jeans Factory, a récemment décidé de faire appel aux services de l'agence 32 MARS pour sa prochaine offensive publicitaire. Mandatée pour planifier et concevoir la campagne automnale de 12 boutiques à travers la province, 32 MARS travaille actuellement sur le concept de la séance photo qui mettra de l'avant le positionnement brut et authentique de Jeans Factory. Prévue pour le mois de septembre, la campagne s'affichera dans différents médias à l'échelle provinciale en plus de se décliner sur les réseaux sociaux et dans les différentes succursales.

9 août 2018 - Nouvelles générales

lg2 investit dans une première start-up

Montréal, le jeudi 9 août 2018 – lg2 est fière d'annoncer un premier investissement dans une start-up prometteuse, une démarche qui s'inscrit parfaitement dans sa vision d'affaires visant notamment à soutenir les entreprises émergentes aux produits et services disruptifs et innovants. En effet, lg2 accompagnera l'entreprise Biolux dans la mise en marché de sa nouvelle marque UBU et deviendra également l'un des actionnaires de la compagnie.

9 août 2018 - Nouvelles générales

À Montréal : « We’ve got balls »

Montréal, le jeudi 9 août 2018 – Souhaitant à la fois montrer le côté audacieux de Montréal et son caractère accueillant envers la communauté LGBTQ+, Tourisme Montréal lance la campagne « We've got balls ». S'inspirant de l'oeuvre « 18 shades of gay » et de ses célèbres boules colorées qui surplombent une partie de la rue Sainte-Catherine, l'offensive met de l'avant les icônes rondes les plus populaires de Montréal.

8 août 2018 - Nouvelles générales

Recettes d’ici : à l’image du « foodfun »

Montréal, le mercredi 8 août 2018 – Dans un désir de renouveler les occasions de consommation des produits laitiers, Les Producteurs de lait du Québec lancent une campagne web haute en couleur pour promouvoir le site Recettes d'ici. Ainsi, de courtes capsules web à saveur humoristique présentent de manière imagée une série de 15 recettes qu'on peut retrouver sur le site.

2 août 2018 - Nouvelles générales

Le duo créatif numérique Martinez-Héron choisit lg2

Montréal, le jeudi 2 août 2018 – Ugo Martinez et Adrien Héron, duo créatif connu et reconnu dans le milieu, feront le saut chez lg2 dès le lundi 6 août prochain, à titre de concepteurs-rédacteurs. Ils auront pour mandat de développer des projets pour des clients comme Desjardins, Agropur, Hydro-Québec, Tourisme Montréal, etc. Le duo a d'ailleurs récemment remporté un Lion de bronze pour le projet Explore Ancient Egypt d'Ubisoft après avoir remporté l'or au Masters of Creativity à Cannes l'an passé.

2 août 2018 - Nouvelles générales

Milton Star, un cidre avec une personnalité éclatante

Montréal, le jeudi 2 août 2018 – La Cidrerie Milton profite de la saison estivale pour actualiser l'image de sa gamme de cidres Milton Star. S'inspirant du courant actuel des cocktails prêts à boire, ces nouveaux cidres pétillants, offerts dans les saveurs de pomme et de pamplemousse, se distinguent par leur design fait à la main, mettant en lumière leur caractère artisanal.

25 juillet 2018 - Nouvelles générales

Québec classée parmi les 3 meilleures destinations au monde par Cruise Critic

Québec, le 24 juillet 2018. Pour une deuxième année consécutive, Québec remporte le prix de la meilleure destination croisières - États-Unis et Canada de « Cruise Critic Cruisers' Choice Destination Award ».