Actualités

Retour à l'accueil
26 avril 2018 - Nouvelles générales

Triade rend La Boîte à Pain intemporelle

Québec, le 26 avril 2018 – La Boite à Pain offre des délices à savourer à toute heure de la journée et le démontre avec originalité sur le réseau d'abribus numériques à Québec. Conçue par Triade Marketing et réalisée en collaboration avec l'équipe des projets spéciaux d'Astral, la campagne met en vedette une brioche, un sandwich et une pizza dont la partie dévorée représente les aiguilles de l'horloge. La technologie numérique permet aux visuels d'évoluer selon l'heure, qui est affichée en temps réel sur chaque abribus. On y voit ainsi une brioche le matin, un sandwich le midi et une pizza fraîchement sortie du four à bois juste à temps pour le souper.

25 avril 2018

Les pires routes coûtent cher, votez pour les #PiresRoutes!

Québec, le 25 avril 2018 ? Se faire «?barouetter?» sur des routes en piètre état, ce n'est pas juste désagréable. Ça fait mal au portefeuille des automobilistes, et ça coûte une fortune à l'État et aux municipalités. C'est pour cette raison qu'il faut agir et que CAA-Québec revient, dès aujourd'hui, avec la quatrième présentation des #PiresRoutes du Québec. À vos souris, claviers et écrans, le vote est ouvert!

24 avril 2018 - Nouvelles générales

Premier concert symphonique de drones au Québec

Québec, 24 avril 2018 - L'Orchestre symphonique de Québec, la Société du domaine Maizerets et Noctura offriront, l'été prochain, un concert symphonique complet dont la finale se terminera dans le ciel par une performance aérienne de drones tout en lumière. Gratuit, le concert aura lieu le 25 juillet à 20 h dans le secteur historique du Domaine de Maizerets à Québec.

24 avril 2018 - Nouvelles générales

Idecom signe la nouvelle campagne de Lévis Toyota

Lévis Toyota a renouvelé pour une 4e année son mandat publicitaire avec Idecom. Jusque-là axée principalement sur le placement web, radiophonique et la gestion de réseaux sociaux, l'agence a doté la concession de Lévis d'un porte-parole pour une campagne télévisuelle, radiophonique ainsi que pour des capsules web.

23 avril 2018 - Nouvelles générales

La SAAQ rappelle l’importance de s’attacher à la vie

Québec, le lundi 23 avril 2018 – La Société de l'assurance automobile du Québec lance une nouvelle campagne qui cible les régions pour sensibiliser les automobilistes à l'importance du port de la ceinture de sécurité.

23 avril 2018 - Nouvelles générales

Le 22 avril, on porte tous un peu le chapeau

Montréal, le samedi 21 avril 2018 - Afin de souligner le Jour de la Terre, le 22 avril, la division québécoise de l'organisme du même nom collabore avec lg2 et lance une offensive pour sensibiliser la population. En mettant en scène des conséquences bien réelles de notre planète en souffrance, la campagne invite les gens à porter le chapeau tous ensemble pour prendre conscience de nos actions et se responsabiliser.

18 avril 2018 - Nouvelles générales

Tac Tic Marketing fait rayonner ses clients

Québec, le mercredi 18 avril 2018 - Le dynamisme et le rayonnement sont au rendez-vous chez Tac Tic Marketing, alors que l'agence de relations publiques et de marketing se voit attribuer plusieurs mandats de taille.

16 avril 2018 - Nouvelles générales

Un nouveau site web pour Prime Marketing

Après avoir revu son identité visuelle en 2017, Prime Marketing a remis à neuf son site Web pour l'adapter à sa nouvelle image. Plus dynamique et vivante, elle correspond davantage à l'essence même de l'agence.

13 avril 2018 - Nouvelles générales

Karolyn Vaillancourt se joint à l'équipe de 21 grammes

21 grammes solidifie sa structure organisationnelle avec un nouveau joueur de taille dans ses rangs. Karolyn Vaillancourt fait son entrée dans l'équipe à titre de Vice-présidente service conseil pour optimiser le service offert aux clients.

11 avril 2018 - Nouvelles générales

Brad est l'agence québécoise la plus récompensée au concours Applied Arts

Montréal, le 10 avril 2018 - L'agence Brad est honorée de sa récente récolte aux Applied Arts Photography & Illustration Awards. Ses projets pour l'Opéra de Montréal, développés en étroite collaboration avec l'illustrateur Sébastien Lépine, ont été salués à cinq reprises par le prestigieux magazine spécialisé en communication visuelle. Avec ses 5 prix, Brad est de surcroît l'agence québécoise la plus représentée dans la 26e édition de cette publication annuelle