Actualités

Retour à l'accueil
22 août 2017 - Nouvelles générales

C’est pas la fin du monde - Desjardins poursuit la discussion #tellementadulte

Montréal, le mardi 22 août 2017 – Desjardins, en collaboration avec lg2 et Touché!, lance une suite à la campagne numérique #tellementadulte, amorcée l'an dernier. Cette fois, les conseils financiers pour les 18- 30 ans sont plus nombreux et plus concrets. Ils sont présentés sous différents formats et sous différentes plateformes comme Spotify et Tinder, cette dernière étant une première pour Desjardins.

21 août 2017 - Nouvelles générales

lg2 et ses clients brillent tant au national qu'à l'international

Québec, le lundi 21 août 2017 – Au cours des derniers mois, plusieurs projets design réalisés par le bureau de Québec de lg2 pour des clients locaux ont été récompensés tant au niveau national qu'international. Des juges provenant des quatre coins du monde ont souligné le travail de huit marques de Québec, soit La Biennale de Québec (Manif 8), la Fondation du CHU de Québec (Bal des Grands romantiques), l'Orchestre symphonique de Québec (OSQ), la Piazzetta, RECYC-QUÉBEC, Rituels, SKA et le Théâtre Périscope.

21 août 2017 - Nouvelles générales

Loto-Québec lance un billet de loterie spécial Country!

L'histoire des frères Dalton, des bandits notoires à l'époque Western, est exploité par Loto-Québec et l'agence Cossette pour faire la promotion de leur tout nouveau billet de loterie Country! 500 000 $ sont à gagner dans un contexte tout ce qu'il y a de plus légal. 

21 août 2017 - Nouvelles générales

Solide liquide, solides producteurs

Montréal, le lundi 21 août  2017 – Les Producteurs de lait du Québec (PLQ), en collaboration avec lg2, lancent une nouvelle campagne axée cette fois sur la valorisation de la profession de producteurs de lait, les artisans derrière ce solide liquide.

18 août 2017 - Nouvelles générales

Cossette remporte le mandat de la pâtisserie Vachon

Montréal, 16 août 2017 - À la suite d'un appel d'offres, la pâtisserie Vachon et Cossette sont fières d'annoncer leur nouveau partenariat d'affaires, l'agence s'étant vu confier le mandat de relancer la marque Vachon à l'échelle nationale en s'appuyant sur ses gâteaux emblématiques : Jos Louis, Ah Caramel!, May West, ½ Lune et Passion Flakie.

18 août 2017 - Nouvelles générales

Brad devient l’agence de référence pour Centres dentaires Lapointe

Montréal, le 18 août 2017 – Brad devient l'agence de référence des Centres dentaires Lapointe. Le Groupe Lapointe se compose de dix-huit centres dentaires, d'un laboratoire dédié, d'une académie de formation et d'un centre administratif. En fait, ce sont près de 400 personnes (professionnels et employés) qui travaillent de concert pour le groupe.

17 août 2017 - Nouvelles générales

4 ans pour le magazine 16.08

La magazine 16.08 a souligné ses 4 ans d'existence le 16 août dernier (16-08) avec plus d'une centaine de lecteurs et lectrices, collaborateurs et partenaires d'affaires au magnifique Château Frontenac, établissement emblématique de la ville de Québec.

16 août 2017 - Nouvelles générales

Maguire en fête !

L'agence d'idéation 21 grammes continue son partenariat avec la SDC Maguire pour son événement Maguire en fête qui se tiendra le 27 août prochain!

16 août 2017 - Nouvelles générales

Club Chaussures devient Club C : une nouvelle identité signée LMG Audace et créativité

Club Chaussures, du Groupe Nero Bianco, se transforme en Club C et renouvèle ainsi son indentité pour s'affirmer comme la référence de magasinage pour les familles d'ici.

16 août 2017 - Nouvelles générales

Patience Fruit & Co ne presse pas la nature

Québec, le mercredi 16 août 2017 – lg2 a été mandatée pour faire connaître le produit vedette de Patience Fruit & Co, les canneberges biologiques. Misant sur le positionnement de la marque, soit de respecter le rythme de la nature pour cultiver les meilleurs fruits, la campagne met en lumière des contextes qui nous rendent habituellement impatients. Le mariage de la patience et du respect du produit mène directement au bénéfice : des canneberges plus grosses, plus moelleuses, plus goûteuses et de meilleure qualité.