Actualités

Retour à l'accueil
20 octobre 2017 - Nouvelles générales

Le secret est dans la sauce!

Voici la nouvelle production publicitaire télé pour le classique et renommé restaurant L'Entrecôte Saint-Jean.

20 octobre 2017 - Nouvelles générales

LAX-A-DAY MEN MISE SUR LA NUMÉROLOGIE

Montréal, le 20 octobre 2017 – Brad lance la plus récente campagne d'affichage pour Lax-A-Day Men, la marque de laxatif pour homme de Pendopharm. Une promesse sans équivoque qui positionne de façon irrévérencieuse la marque comme la référence en matière de solutions à la constipation masculine. Une nouvelle qui risque d'être accueillie avec soulagement par bien des hommes. La campagne en français et en anglais se décline aussi en journaux.

20 octobre 2017 - Nouvelles générales

Intolérance : une histoire de lactose

Montréal, le jeudi 19 octobre 2017 – Natrel a lancé une toute nouvelle campagne pour ses produits sans lactose, misant sur le pur plaisir de consommer des produits laitiers, sans les désagréments.

20 octobre 2017 - Nouvelles générales

Sonia Girouard devient directrice de création au bureau de Québec

Après plus de 10 ans chez Cossette à titre de directrice artistique, Sonia Girouard devient directrice de création. En plus d'assumer un rôle de leadership pour ce qui concerne le design et la direction artistique de tous les mandats du bureau de Cossette à Québec, Sonia aura la responsabilité d'assurer la direction de création pour plusieurs clients.

19 octobre 2017 - Nouvelles générales

Nouveaux mandats pour BROUILLARD!

BROUILLARD a le plaisir de travailler actuellement avec l'équipe de Tandem Musique aux relations de presse du grand spectacle Notre Dame de Paris (Luc Plamondon-Richard Cocciante) qui revient au Québec en 2018, notamment du 11 au 16 août 2018 au Grand Théâtre de Québec. La firme a collaboré aussi avec Tandem au lancement récent de l'album double de la comédie musicale captée en novembre 2016 au Palais des Congrès de Paris.

17 octobre 2017 - Nouvelles générales

La CNESST rappelle que le danger nous guette tous au travail

Dans sa plus récente campagne de sensibilisation réalisée par l'agence Cossette, la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) invite l'ensemble des Québécois à parler, former et agir pour éliminer les dangers qui nous guettent sur nos lieux de travail.

16 octobre 2017 - Nouvelles générales

Trois entreprises se distinguent à DEVTECH 2017

Québec, le 16 octobre 2017 – Québec International (QI) en collaboration avec le ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI) est fière de dévoiler les entreprises gagnantes de la 5e édition de la compétition Devtech Sciences de la vie 2017. Tenue à l’échelle du Québec, Devtech 2017 s’adresse à l’ensemble des entreprises œuvrant dans le secteur des sciences de la vie, soit en phase de démarrage, de précommercialisation ou de commercialisation.

16 octobre 2017 - Nouvelles générales

HydroSolution revient avec une dose d'adrénaline

Les amateurs d'adrénaline seront servis avec la nouvelle campagne d'HydroSolution, expert en chauffe-eau. Pour une deuxième année, la publicité qu'a créée l'agence Cossette met en vedette un mordu de sensations fortes qui a finalement trouvé la source ultime d'adrénaline : un chauffe-eau de plus de dix ans.

12 octobre 2017 - Nouvelles générales

Denis Doré présentera Cracké à Cannes dans le cadre du MIP Junior

Québec, Canada – C'est avec fierté que Denis Doré, président et co-fondateur de Squeeze, présentera la série animée Cracké devant un parterre de diffuseurs et producteurs internationaux rassemblés pour découvrir les meilleures séries de format court produites au Canada dans le cadre du panel Canada Big on Shorts organisé par Téléfilm Canada et le Fonds des Média du Canada.

12 octobre 2017 - Nouvelles générales

Votre projet d’avenir est en sécurité grâce à Épargne Placements Québec

Montréal, le 12 octobre 2017 — Épargne Placements Québec a lancé sa nouvelle campagne publicitaire afin de promouvoir les produits d'épargne et de retraite offerts à la population. Réalisée par Brad, la campagne de cette année met de l'avant le fait que les projets d'avenir des épargnants québécois sont en sécurité grâce aux produits d'Épargne Placements Québec.