Actualités

Retour à l'accueil
2 novembre 2017

Brad remporte deux prix Zénith

Montréal, le 1er novembre 2017 – Lors de la dernière cérémonie de remise des prix Zénith, qui visent à souligner la qualité exceptionnelle des réalisations des communicateurs et des communicatrices du Gouvernement du Québec, Brad est reparti avec deux prix. Le premier dans la catégorie Concept graphique pour sa campagne « Une blessure au travail, ça arrive vite! » réalisée pour la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail. Enfin, Brad a remporté le prix dans la catégorie Campagne de communication de plus de 500 000 $ pour « Apprendre le français, c'est gratuit et c'est gagnant ! » conçue pour le Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion.

2 novembre 2017 - Nouvelles générales

Ataxie Canada préfère compter sur vos dons

Montréal, le 2 novembre 2017 - En collaboration avec le réalisateur Jean-François Chagnon et l'agence Brad, Ataxie Canada lance sa plus récente campagne qui fait appel à la générosité des Québécois.

1 novembre 2017 - Nouvelles générales

Brad et XPS repoussent les limites

Québec, 1er novembre 2017 — BRP a mandaté Brad pour développer une plateforme visuelle forte pour positionner efficacement XPS dans son marché ultra-compétitif. XPS est la gamme d'huiles et de produits d'entretien de BRP conçus spécifiquement pour les moteurs Rotax des véhicules Ski-Doo, Can-Am Spyder, Sea-Doo et tout-terrain Can-Am.

31 octobre 2017 - Nouvelles générales

Combattre les pensées anxieuses Le MSSS lance une nouvelle campagne de sensibilisation

Québec, le mardi 31 octobre 2017 – En collaboration avec lg2, le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) lance une nouvelle campagne afin de sensibiliser la population aux troubles anxieux et en profite pour rappeler qu'il y a des solutions. La campagne est déclinée en message public à la télévision et en vidéo en ligne jusqu'en début décembre.

31 octobre 2017 - Nouvelles générales

Beaudet Faille Normand architectes se renouvelle sur le Web

La firme Beaudet Faille Normand architectes se dote d'un nouveau site Internet adaptatif (responsive). L'objectif ultime du site Internet : faire connaître les nombreuses réalisations de la firme.

 

30 octobre 2017 - Nouvelles générales

Les fromages d’ici sont les meilleurs… … même un Français le dit.

Québec, le lundi 30 octobre 2017 - Les Producteurs de lait du Québec (PLQ), en collaboration avec lg2, déploient une nouvelle série de messages télé et capsules web pour vanter la qualité des fromages d'ici. Les trois nouveaux messages télé replongent l'humoriste québécois Anthony Kavanagh dans son rôle de « porte-parole français » qui réaffirme fièrement que les fromages d'ici sont les meilleurs. La nouvelle signature publicitaire « les meilleurs » vise à stimuler et cristalliser la fierté et la préférence qu'ont déjà les consommateurs québécois pour les fromages d'ici. Une série de capsules web est aussi lancée en parallèle de la campagne.

25 octobre 2017

Un chef virtuel et encore plus de facilité pour le porc du Québec

Montréal, le mercredi 25 octobre 2017 – La campagne Facile à cuisiner. Facile à savourer. conçue par lg2 pour les Éleveurs de porcs du Québec revient avec quatre nouveaux messages et un chef virtuel pour concrétiser la facilité de mettre le porc du Québec au menu.

24 octobre 2017

C’est ta fête même quand c’est pas ta fête… Joyeux Vachon!

Cossette signe une première campagne pour la pâtisserie Vachon. Mettant en vedette quatre gâteaux emblématiques de la marque, cette campagne présente la nouvelle promesse de marque de Vachon : C'est ta fête même quand c'est pas ta fête.

20 octobre 2017 - Nouvelles générales

Le secret est dans la sauce!

Voici la nouvelle production publicitaire télé pour le classique et renommé restaurant L'Entrecôte Saint-Jean.

20 octobre 2017 - Nouvelles générales

LAX-A-DAY MEN MISE SUR LA NUMÉROLOGIE

Montréal, le 20 octobre 2017 – Brad lance la plus récente campagne d'affichage pour Lax-A-Day Men, la marque de laxatif pour homme de Pendopharm. Une promesse sans équivoque qui positionne de façon irrévérencieuse la marque comme la référence en matière de solutions à la constipation masculine. Une nouvelle qui risque d'être accueillie avec soulagement par bien des hommes. La campagne en français et en anglais se décline aussi en journaux.